Ghislaine Arabian ne fait plus partie du jury de Top Chef et ne donne donc plus son avis sur les plats des candidats lors des primes. Mais la cheffe n’a pas pour autant pris l’habitude de garder sa langue dans sa poche ! Dans Morandini Live ce mercredi 6 mars, l’ex-jurée a expliqué pourquoi elle pensait que les candidats de cette saison avaient “le melon“.
Dur dur de garder les pieds sur terre lorsque l’on passe en prime-time sur une chaine nationale et que les meilleurs chefs français goûtent à nos créations culinaires. Les candidats de Top Chef, qui sont sur le devant de la scène depuis le début de cette nouvelle saison ne diront pas le contraire. Certains d’entre eux ont en effet bien du mal à ne pas passer du côté “vantard” de la force et Ghislaine Arabian l’a bien remarqué. Invitée sur le plateau de l’émission de Jean-Marc Morandini, le Morandini Live, diffusé su CNews ce mercredi 6 mars, la cheffe, qui a fait partie du jury de l’émission à ses débuts, n’a pas hésité à dire tout haut ce qu’elle pensait des 15 cuisiniers qui tentent de faire leur preuve sur M6.
“L’humilité, c’est le meilleur des boosters” a-t-elle déclaré à l’animateur avant d’expliquer les raisons pour lesquelles elle les trouvait si imbus d’eux-mêmes. Selon la cheffe, ils auraient ce comportement parce qu’ils sont sous le feux de projecteurs, mais pas seulement. Contrairement aux candidats des premières saisons de l’émission, Anissa, Sébastien et les autres ont la chance de savoir à quoi s’attendre pour la suite. Ils ont en effet vu leurs prédécesseurs réussir et n’en attendent pas moins pour leurs futurs respectifs : “Parce qu’ils passent à la télévision. Parce qu’ils savent très bien que, par rapport aux candidats précédents de l’émission… Ils espèrent qu’en sortant ils auront une étoile. Moi, je le ressens comme ça”. Reste à savoir si leur talent les mènera sur le chemin de la gloire…
Crédits photos : Capture d’écran Cnews
Click Here: juicy couture perfume