C’est l’une des rumeurs qui passionne le plus les aficionados de la Couronne britannique. Cordiales et souriantes lorsqu’elles sont photographiées l’une à côté de l’autre, Meghan Markle et Kate Middleton seraient loin d’être les meilleures amies du monde. Et l’ouverture du compte Instagram du couple de Sussex est loin d’avoir apaisé les tensions…
La guerre froide entre Meghan Markle et Kate Middleton n’est pas près de trouver un point final. Depuis que Meghan Markle a officiellement rejoint la famille royale d’Angleterre, des rumeurs de tensions avec sa belle-sœur fleurissent quotidiennement dans les médias du monde entier, pointant notamment du doigt la prise de distance évidente du couple de Sussex avec le prince William et Kate Middleton. Alors que plusieurs membres de la famille se pressaient au berceau pour voir la petite bouille d’Archie Harrison, le bébé de Meghan et Harry, les époux de Cambridge étaient quant à eux aux abonnés absents, volontairement mis à l’écart.
Pour ne rien arranger, le prince William et le prince Harry seraient également en froid, ce dernier n’ayant pas supporté le supposé adultère de son frère. Désormais installée au Frogmore Cottage, à plusieurs kilomètres du palais de Kensington, Megan Markle savoure son congé maternité loin de la frénésie londonienne, profitant également de cette petite pause pour alimenter la page Instagram officielle créée avec son époux il y a quelques semaines.
C’est d’ailleurs sur les réseaux sociaux que le fossé entre les duchesses de Sussex et de Cambridge s’est d’autant plus creusé, alors que les aficionados de la Couronne britannique semble pour l’instant avoir choisi leur camp. Si Meghan et Harry comptent à ce jour 8,3 millions d’abonnés sur Instagram, les époux de Cambridge, eux, totalisent 9 millions d’abonnés. Un très léger écart, d’autant plus que le couple de Sussex n’a rejoint le réseau social que très récemment. Dans le dernier numéro de Touche pas à mon poste People, la chroniqueuse Catherine Rambert a évoqué la guerre d’image entre les deux femmes, notant un détail très parlant. Si Kate Middleton et le prince William suivent leurs supposés rivaux sur Instagram, les parents d’Archie, eux, n’ont toujours pas fait de même…
Crédits photos : BESTIMAGE
Click Here: cheap INTERNATIONAL jersey