Invité de L’Instant de Luxe sur Non Stop People ce lundi 12 avril, André Bouchet qui incarne Passe-Partout dans Fort Boyard est revenu sur les propos tenus par Mimie Mathy dans Sept à huit sur les personnes de petite taille.

« J’en ai entendu parler, et je trouve ça dur et blessant. » Passe-Partout n’a pas digéré les mots prononcés par Mimie Mathy dans une interview accordée à Sept à huit le 21 février dernier. « J’ai toujours refusé de vivre avec une personne de petite taille, car je ne veux pas faire une secte, je dis aux personnes de petite taille ‘ne venez pas en bande et ne vous mariez pas ensemble, vous n’allez pas faire que des petits », avait déclaré dans l’émission dominicale de TF1 l’actrice de Joséphine Ange gardien. Des propos qui ont choqué André Bouchet qui incarne tous les étés Passe-Partout dans Fort Boyard sur France 2. Il l’a fait savoir dans L’Instant de Luxe sur Non Stop People ce lundi 12 avril. « Elle fait partie de ces gens-là elle aussi, il ne faut pas qu’elle oublie qu’elle fait partie de personnes de petite taille aussi. (…) J’ai trouvé les paroles très dures ! », a-t-il déclaré dans l’émission présentée par Jordan de Luxe.

Passe-Partout qui affirme n’avoir jamais rencontré l’actrice de 63 ans a profité de son passage sur Non Stop People pour la mettre en garde. « Je lui dis que ce n’est pas très cool… Attention, je ne dis pas, elle est très bonne comédienne, je la respecte ! Mais ce que j’ai ressenti, franchement… Ce n’est pas bon de dire ça, de réagir comme ça… Et même s’il y a un couple de petite taille, il a le droit de se mettre ensemble ! », a-t-il confié dans L’Instant de Luxe tout en précisant vivre avec une personne « grande ».

© COADIC GUIREC / BESTIMAGEMimie Mathy et son mari Benoist Gérard à Angoulême le 26 août 2016

Son appel à Mimie Mathy

Passe-Partout a présenté sa « grande chérie » Patricia, une jolie blonde, à la fin de l’émission diffusée sur Non Stop People. Un « clin d’œil » à la comédienne d’1m32 qui a épousé Benoist Gérard, un cuisinier mesurant 1m86 en 2005. « J’aimerais bien la rencontrer, sans agression, sans agressivité, pour échanger, discuter… Je passe un message, je suis prêt à la rencontrer avec grand plaisir ! Mais si elle ne veut pas, je respecterais sa décision, mais je me poserais des questions ! », a déclaré André Bouchet. Mimie Mathy répondra-t-elle à l’appel de Passe-Partout ?

Click Here: Spain soccer tracksuit

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Capture Non Stop People