Christelle Bardet est chargée de communication, auteur mais également compagne de l’humoriste Laurent Gerra. Les téléspectateurs qui ne connaissaient pas encore cet aspect de la vie de l’écrivain sont désormais au parfum et ce, grâce à Michel Drucker.

Ceux qui ne savaient pas encore, le savent désormais. Dimanche 2 février, Michel Drucker recevait Christelle Bardet sur le plateau de Vivement dimanche prochain.La chargée de communication, qui oeuvre depuis longtemps en faveur de la lutte contre la maladie d’Alzheimer, venait justement présenter son livre Quand maman plantait des brosses à dents, à paraître le 7 février prochain aux éditions Plon. Un ouvrage dans lequel elle évoque le parcours de sa mère, Mireille, touchée de plein fouet par la maladie neurodégénérative. Après avoir évoqué ce récit particulièrement touchant, Michel Drucker a tenu à en dire davantage aux téléspectateurs au sujet de son invitée. C’est à ce moment-là que certains fidèles de l’émission ont découvert que Christelle Bardet, en plus d’avoir mené un très beau parcours professionnel, est également la compagne de l’humoriste Laurent Gerra.

L’animateur revient dans un premier temps sur l’enfance de l’auteur. Jeunesse à Lyon, différentes étapes de son parcours professionnel avant d’évoquer comment elle a rencontré pour la première fois l’homme avec lequel elle partage sa vie depuis de nombreuses années. “Un jour, c’était à Nantes, on présentait une grande émission […] qui s’appelait Tenue de soirée. Vous étiez là, Johnny aussi, et arrive Laurent Gerra. Vous avez rencontré Laurent Gerra et vous ne vous êtes jamais quittés depuis!“.Voilà, c’est grâce à vous Michel!“, lance Christelle Bardet avec un sourire dans la voix. Une belle histoire de rencontre amoureuse qui, télévision oblige, a peut-être été racontée trop brièvement pour le bonheur des téléspectateurs.

Crédits photos : Capture d’écran – Vivement dimanche prochain – France 2 – 03/02/2019