Ce mardi 9 avril, Kamel Ouali était l’invité d’Anne-Elisabeth Lemoine sur le plateau de C à vous. L’occasion pour le chorégraphe star d’évoquer avec émotion son plus grand rêve .

Grâce à lui, Iris Mittenaere est en train de réaliser son rêve de petite fille. Miss France et Miss Univers 2016 s’apprête à investir le mythique cabaret parisien, le Paradis Latin en tant que meneuse de revue. Et ce n’est autre que Kamel Ouali qui est en charge de la mise en scène ainsi que de la chorégraphie. Et lui aussi, a des rêves d’enfant qui n’attendent que d’être réalisés. C’est ce qu’il a confié ce mardi 9 avril à Anne-Elisabeth Lemoine sur le plateau de C à vous sur France 5.

Click Here: kanken kids cheap

C’est d’ailleurs l’animatrice qui a succédé à Anne-Sophie Lapix et Alessandra Sublet qui lui a lancé la perche. « Le prochain pari, c’est de chorégraphier la cérémonie d’ouverture des JO en 2024 ? », lui a-t-elle demandé. Et Kamel Ouali de rétorquer des étoiles dans les yeux : « C’est mon rêve ! ». Si l’ancien juré de La France a un incroyable talentreconnaît que c’est un défi « énorme », il assure néanmoins qu’il est de taille pour le relever. « C’est vraiment ce dont j’ai envie et je pense que je peux vraiment bien le faire », confie-t-il.

Et d’expliquer pourquoi il ferait un bon chorégraphe pour les Jeux Olympiques : « J’ai l’expérience. J’ai déjà fait des cérémonies d’ouverture dans des grands stades. J’ai fait plein de choses assez conséquentes. (…) Je suis fou amoureux de Paris, fou amoureux de la France et c’est mon job ! Je veux être le candidat !». Un rêve qui lui tient vraiment à cœur, comme en atteste son émotion pendant la séquence.

Crédits photos : doc France 5