En marge de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques qui se tiendra ce soir à Rio, l’Américaine Katy Perry a dévoilé le clip de son hymne pour l’occasion. Encore une fois, la brunette se pose en combattante.
Comme notre Lorie nationale, Katy Perry est dotée d’une “positive attitude” à toute épreuve. Depuis ses débuts avec I Kiss a girl (J’ai embrassée une fille) en passant par Firework (Feu d’artifice) et Roar et jusqu’à Rise (S’élever) aujourd’hui, la chanteuse a toujours porté un message d’espoir. Une position qui ne pouvait que séduire le comité olympique en recherche de son nouvel hymne pour Rio. Katty Perry a répondu favorablement à l’offre et prouve qu’elle est également dotée d’un bel état d’esprit sportif.
Pour le clip de Rise, dévoilé ce vendredi, la petite amie d’Orlando Bloom se retrouve face à un défi de taille. Harnachée, vraisemblablement contre sa volonté, à un parachute, elle n’arrive à s’en défaire. Elle a beau chanter avec vigueur que la “victoire coule dans mes veines” et “je ne vais pas négocier, je vais me battre”, Katy Perry reste bien incommodée par cette toile qui l’empêche de se mouvoir. Dans le décors des montagnes américaines, elle se lance donc dans un périple pour essayer de se défaire de son parachute. Finalement épuisée, trempée et sale, Katy Perry parvient au but de Rise, c’est à dire s’élever.
Cette chanson sous forme d’encouragement pour les athlètes devrait résonner dès ce soir dans le stade du Maracana ou se tiendra la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques. Si Katy Perry se trouve actuellement en vacances en Italie, la plus américaine des Brésiliennes, Gisèle Bündchen, pourrait, elle, pousser la chansonnette. Aperçue à Rio avec une guitare à la main, la mannequin est prête à se produire devant son pays et des millions de téléspectateurs.
Click Here: Rugby league Jerseys