Au début de l’année, le divorce de Jillian Fink et Patrick Dempsey a fait grand bruit. Moins d’un an plus tard, les voilà réunis, à Paris.
L’année 2015 aura été mouvementée pour Patrick Dempsey. Au début de l’année, après 15 ans de mariage, il annonçait son divorce pour différends irréconciliables. C’en était fini du couple qu’il formait avec Jillian Fink, la mère de ses trois enfants, Tallulah, 13 ans, Sullivan et Darby, ses jumeaux de 8 ans, dont ils se sont disputés la garde quelques semaines plus tard. Au printemps, il se voyait évincé de la série qui lui a valu tant de succès, Grey’s Anatomy. On dirait bien que la fin d’année s’annonce un peu mieux.
Fan inconditionnel de sports automobiles, on a pu suivre des mois durant son évolution autour de sa dévorante passion. Peut-être pour tromper son chagrin, l’acteur de 49 ans a passé le plus clair de son temps sur les circuits, et ça lui a réussi. Le sourire revenu, il a réussi à reséduire Jillian avec qui il vient de passer un week-end dans notre belle capitale, comme en témoignent leurs comptes Instagram respectifs.
Au programme, balade main dans la main sur le pont des arts, Vélib’ aux Tuilleries et visite de l’expo Picasso au Grand Palais, sans oublier le classique coucher de soleil avec la Tour Eiffel pour horizon, le tout bien sûr, ponctué de selfies et de partages sur les réseaux. Petit indice encore s’il en fallait un sur la santé du couple: le compte Instagram de la make-up artist est au nom de Jillian Dempsey…