Chaque soir, un nouveau candidat tente sa chance à N’oubliez pas les paroles sur France 2. En plus de se préparer à bien respecter les règles de Cruella, la voix off de l’émission, les candidats doivent aussi s’attendre aux possibles moqueries de Nagui. Ce vendredi 17 mai, c’est une professeure d’anglais qui en a fait les frais.

Dans N’oubliez pas les paroles, on ne chante que des chansons françaises pendant le jeu, mais cela n’empêche pas les professeurs d’anglais de participer. C’est le cas d’Adjia, la candidate de ce vendredi 17 mai.

Click Here: paco rabanne perfume

Juste avant de démarrer la partie, elle a chanté juste pour le plaisir et pour se présenter Loosing my religion de R.E.M. Un morceau dans la langue de Shakespeare qu’elle a interprété avec un accent qui n’a pas échappé à Nagui. L’animateur du jeu a décidé de s’en moquer dès les premiers instants, en commettant une énorme bourde.

« Vous enseignez dans un collège, visiblement, pas l’anglais… », a suggéré Nagui qui va rapidement constater qu’avec sa boutade, il fait en fait une véritable gaffe.

« Si, si », corrige Adjia, qui semble légèrement vexée face à l’étonnement de l’animateur du jeu de France 2. « Ah vous êtes prof d’anglais ? Ah d’accord, parce qu’il y a eu un peu de yahourt au début quand même », s’explique Nagui, sourire aux lèvres.

« Ah c’est pas très gentil ça, Nagui », répond la candidate. C’est avec beaucoup d’humour que l’animateur va ensuite tenter de faire diversion. « Non, c’est moi qui ai mal entendu. Il y avait du monde, il y avait du bruit », a-t-il plaidé pour mettre fin à cette petite séquence de malaise, mais qui a beaucoup fait rire le public.

Crédits photos : Capture France 2