Click:Pyramid tea bag packing machine
Viggo Mortensen, le Aragorn du “Seigneur des Anneaux”, présente la particularité d’avoir débuté sa carrière dans l’un des volets de la saga horrifique “Massacre à la tronçonneuse”.

Viggo Mortensen fête ce samedi 20 octobre ses 60 ans. Si l’acteur américain est mondialement connu pour son rôle d’Aragorn dans la saga du Seigneur des Anneaux, peu de personnes sont sans doute au courant qu’il a débuté sa carrière dans une autre franchise culte, horrifique celle-ci : Massacre à la tronçonneuse.

Le Seigneur des Anneaux : les acteurs se retrouvent 15 ans plus tard [PHOTOS]

En 1990, Viggo Mortensen n’a que quelques modestes rôles derrière lui, dont un dans Witness, lorsqu’il est en effet choisi pour figurer au générique de Leatherface : Massacre à la tronçonneuse III. Dans cette suite ayant un rapport plutôt lointain avec le classique de l’horreur signé Tobe Hooper, il incarne Tex, un cow-boy pour le moins inquiétant qui croise le chemin de Michelle et Ryan, perdus sur une petite route texane. Un périple cauchemardesque pour ces derniers, qui seront confrontés au terrible Leatherface.

Viggo Mortensen, qui ne jouera plus dans un film d’horreur après ce Massacre à la tronçonneuse 3, se révélera véritablement au grand public l’année suivante dans Indian Runner, sous la direction de Sean Penn. Puis viendra, après une petite décennie, le temps de la consécration en Terre du Milieu.

La bande-annonce de “Leatherface : Massacre à la tronçonneuse III” :

Leatherface : Massacre à la tronçonneuse III Bande-annonce VO

 

Click Here: Real bape hoodie