Chaque année, dans la Royal Box, les personnalités se pressent. Personnalité de la famille royale la plus souvent présente, Kate Middleton. Après Elisabeth II, c’est elle qui a repris le rôle de patronne du tournoi, une mission qu’elle honore sérieusement.
Kate Middleton et Meghan Markle assisteront-elles ensemble dans la Royal Box de Wimbledon à un match de Serena Williams, l’une des meilleures amies de Meghan ? C’est la question que les médias anglais se posent alors que démarre le tournoi de tennis de Wimbledon. En tant que patronne du tournoi, Kate devrait figurer parmi les personnalités à faire le déplacement pour assister aux matchs des meilleurs joueurs du circuit. Il faut dire que Kate est une vraie fan de tennis et compte parmi ses amis, Roger Federer…
Il y a un an, avec Meghan, la duchesse apparaissait souriante et complice avec la chérie de Harry. Un an après, tout a changé et les médias spéculent sur l’apparition (ou non) de la maman d’Archie. De son côté, rien ou presque ne pourrait empêcher Kate d’assister au tournoi… En 2013 pourtant, l’épouse de William avait été privée de tournoi. La raison ? Elle était enceinte de George, et les médecins lui avaient formellement interdit de se rendre dans les tribunes. Mortifiée, elle avait écrit une lettre d’excuses à Andy Murray, rappellent nos confrères de Vogue qui rappellent les liens anciens entre la famille royale et le mythique tournoi du grand chelem. Cette année, Kate Middleton devrait bien être dans les gradins…
Crédits photos : BEST IMAGE