Les nouvelles images explosives de Wonder Woman dévoilées hier laissent toujours planer le doute mais il semblerait que Danny Huston soit l’incarnation de l’ennemi juré de Wonder Woman, le fameux Arès.
On le sait, la guerre fera rage dans Wonder Woman, réalisé par Patty Jenkins et porté par la badass Gal Gadot.
La nouvelle bande-annonce tombée hier a révélé un nouvel élément concernant le principal antagoniste de la célèbre amazone. Il s’agirait d’Arès, le Dieu de la guerre, apparu pour la première fois dans le comics Wonder Woman en 1942. Ce dernier aurait pris forme humaine sous les traits de l’officier allemand incarné par le comédien américain Danny Huston.
Un plan très fugace permet de le penser ; vers la fin du trailer, on voit la super-héroïne agripper le vilain avec son lasso magique afin de l’envoyer valser dans les airs. Si ce personnage n’était qu’un simple officier vieillissant de l’armée allemande, Wonder Woman n’aurait certainement pas besoin de mettre les grands moyens pour s’en défaire. De plus, qui dautre que le Dieu de la guerre lui-même voudrait que le conflit s’éternise et devienne le plus sanglant que le monde ait connu ? Réponse dans les salles le 7 juin 2017.
Click Here: United Kingdom Rugby Jerseys