Elle n’a pas fait d’attaque. C’est ce qu’ont confirmé vendredi son agent et son fils, à la presse et aux fans. Yoko Ono a juste eu un gros coup de fatigue. A 83 ans, la veuve de John Lennon a été transportée en urgence à l’hôpital pour un simple check-up, après une légère déshydratation.
Une semaine après sa venue aux NME Awards, où elle a été remerciée pour son influence dans les arts, Yoko Ono a fait une belle frayeur à son entourage. Ce qu’on imaginait d’abord être un accident vasculaire cérébral, n’est heureusement rien d’autre que de la fatigue. Pour preuve: Yoko Ono devrait être tirée d’affaire dès demain, selon son agent, Elliot Mintz, qui a confié à People que sa cliente souffrait seulement de « symptômes qui ressemblaient à une méchante grippe ».
A 83 ans, elle a été conduite en urgence cette semaine à l’hôpital, sur ordre de son médecin. Ce dernier a jugé qu’il était en effet plus sûr de conduire quelques tests pour vérifier l’état de santé de la célèbre patiente. Ce que l’artiste a fait. La veuve de John Lennon est donc hospitalisée au Mount Sinai Roosevelt, là même où son mari s’est éteint en 1980, après avoir été atteint par balle, devant son domicile de l’Upper West side, à New York. La maman de Sean Lennon continue d’être inspectée par les médecins, pour être sure que tout est en ordre. Elle devrait être libérée sous 24 heures, confirme son agent.
Près de dix jours après son anniversaire, son fils se veut rassurant. Sur Twitter, le musicien a assuré : « Hé les gars, ce ne sont que des rumeurs de presse: ce n’était PAS une attaque, juste une déshydratation et de la fatigue. Elle va BIEN », a-t-il tweeté vendredi soir. Et d’ajouter : « Merci à tous de vous en être préoccupés ».
Click Here: habitat tord boontje