Depuis la fin du mois de juin, la rumeur enfle : Zoe Saldana serait enceinte. L’avant-première des Gardiens de la Galaxie à Los Angeles nous a donné du grain à moudre : l’actrice, radieuse, moulée dans une robe Louis Vuitton, a laissé entrevoir un baby-bump plutôt prononcé.

En 2013, Zoe Saldana épousait Marco Perego en petit comité – et surtout dans le plus grand des secrets. L’actrice préfère la discrétion aux grandes annonces ; il ne serait dès lors pas étonnant qu’elle ait choisi de ne pas s’étendre sur une possible grossesse auprès des médias. En pleine promotion du film Les Gardiens de la Galaxie (en salles le 13 août), elle n’a en effet pas répondu à la question qui brûle pourtant toutes les lèvres : serait-elle enceinte ?

Click Here: liverpool mens jersey

Le 29 juin dernier, la rumeur était lancée. La star d’Avatar avait en effet tenté de cacher son ventre derrière son sac à main ; quelques jours plus tard, elle ne sortait plus de chez elle qu’en salopette – idéal pour cacher un ventre qui commencerait à s’arrondir. Ce lundi, lors d’une avant-première des Gardiens de la Galaxie à Los Angeles, c’est dans une robe moulante Louis Vuitton que Zoe Saldana a fait son apparition : sur les photos, on remarque très clairement un potentiel baby-bump, même si l’actrice n’a évidemment rien confirmé.

Sous les feux des projecteurs pour ce qui s’annonce comme l’un des blockbusters de l’été, Zoe Saldana ne pourra pas garder sa grossesse cachée bien longtemps. Impossible pour elle d’adopter la technique d’Eva Mendes, par exemple : la future femme de Ryan Gosling avait choisi de ne presque plus sortir de chez elle, et n’a dévoilé qu’elle était enceinte qu’au septième mois !

(crédit photo : Visual)

Crédits photos : Chris DELMAS / VISUAL Press Agency